mercredi 10 janvier 2018

Swap de Noël avec Margaud Liseuse

Vous connaissez mon amitié avec Margaud, cela fait longtemps que l'on ne s'était pas fait de swap de Noël, bien 2-3 ans, alors je suis ravie de vous montrer aujourd'hui le merveilleux colis qu'elle m'a concocté ! J'ai été très gâtée, et chaque petite chose a été choisi avec soin, et nous ressemble toutes les deux. On voit qu'elle me connait bien !

Vu d'ensemble des cadeaux


J'ai complètement été bluffé par ce carnet/journal incroyable ! Il parait sorti tout droit d'un conte de fée ou d'une histoire médiévale ! Il est juste magnifique.

Un joli lumignon venant de Suisse, depuis le temps que j'en veux un comme ça ! Il est sublime, et rempli de paillettes. Et puis cette tasse, on en parle ? Elle est juste parfaite et nous correspond tellement !

Un petit plateau adorable, des petits sujets tout mignons qui garniront mon sapin de l'année prochaine, des boucles d'oreilles, du masking tape (on a eu la même idée !), un nœud pour les cheveux trop chou, et une sucette en chocolat (déjà engloutie), miaaaaam !

Ça c'est juste trop chouette ! Depuis un certain temps j'ai envie de me diriger vers un mode de vie bio, plus sain pour mon quotidien, je suis donc ravie de ce duo, un lot de 6 lingettes lavables de Noël et un coffret de parfums roll pour le corps, qui sentent divinement bon !
Il y a aussi le livre que vous pouvez voir plus haut, Petits miracles au bureau des objets trouvés qui me fait de l’œil depuis un moment, il a l'air si joli à lire !

J'espère que cet article vous aura plu ! Je remercie encore une fois mon étoile qui a su encore une fois me faire plaisir. Pour voir les cadeaux que je lui ai offert, c'est > ici !

21 commentaires:

  1. Oooh tout est adorable !
    Tu m'as donné faim avec cette sucette =D
    Tu as été gatée ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chaque objet est ravissant ! C'est en effet un très chouette colis ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le journal est trop beau !! Et la tasse est adorable !
    Il est super mignon ce colis ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop chou, ce carnet fait tellement envie il a l'air magnifique ^^ Et cette tasse est trop mimi ! J'ai hâte de voir la vidéo de Margaud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la vidéo de Margaud t'a plu :)

      Supprimer
  5. Owwh mais c'est adorable ! Et puis ce journal mon dieu qu'il est beau **

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. si il est sur la deuxième image, et j'en ai parlé à la fin.

      Supprimer
  7. Super swap ! :D
    Je suis fan de la tasse Alice au Pays des Merveilles et du lumignon.

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la des superbes cadeaux <3

    En quoi est fait le carnet ? IL est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout désolée !
      Mais je suis d'accord qu'il est magnifique :)

      Supprimer
  9. les papiers cadeaux sont tellement mignons <3 le carnet est très joli et il a un côté très mystérieux je trouve :) trop joli le lumignon :D le mug aussi je l'avais adoré quand elle l'avait montré pour la box qu'elle a proposé sur exploratology (si mes souvenirs sont bons), tellement joli et très en accord avec vous deux :) même si l'automne n'est pas ma saison préférées, les feuilles de feu sont très belles et le renard à lunettes en vêtements chauds avec une tasse de thé c'est vraiment trop chouette !

    le plateau c'est sympa, j'ai vu des cartes comme ça à citations avec la même police d'écriture, couleur, petits dessins ; j'aime beaucoup les regarder quand je vais à Nature et découvertes. Je m'en suis pris deux d'ailleurs je crois, dans le but de les encadrer pour décorer mais ce n'est toujours pas fait haha

    Pour le sapin (et pas que) j'aime de plus en plus les décorations "natures" comme ce petit hérisson ou des écureuils, hiboux, pommes de pin, suspension en bois etc. <3 je m'intéresse aussi de plus en plus à prendre soin de soi de manière naturelle donc j'approuve totalement pour les huiles essentielles ! et je m'étais acheté des cotons bio lavables pour me démaquiller et éviter trop de déchets dans la poubelle mais ils ont disparu dans le déménagement au printemps :(

    joli petit butin :) j'adore voir les swap, et j'en ai fait un seul mais j'avais adoré ! J'irai voir la vidéo de Margaud bientôt. Bisous <3

    RépondreSupprimer