lundi 6 novembre 2017

Parlons de Julie

Ouiiiiii je sais, je vous ai dis qu'il y aurait moins d'articles en ce moment, mais j'ai envie de vous parler d'une jolie personne, que j'affectionne de plus en plus, et qui me fait grandement du bien. Vous connaissez peut-être Julie sous le nom de sa chaine et de son blog " Friendly Beauty ". C'est une jeune femme pétillante, tellement, mais tellement adorable, et qui nous met le sourire plein les mirettes. Il n'y a pas à dire, dès que je regarde ses vidéos ou que je lis un de ses articles : je me sens bien. Son tout est comme un cocon tout doudou, qui réchauffe le coeur. J'aime ses Happy Sunday, où les petits bonheurs y sont présents, comme j'aime où on l'a voit en cuisine, mijotant des petits plats qui nous font saliver. Pour tout vous dire, Julie me donne envie d'avoir une vie plus saine, plus aérer. Elle vous donnera envie de regarder la nature, d'y voir ses petites merveilles cachées, mais d'aussi d'apprendre à se séparer des réseaux sociaux, afin de se concentrer sur ce qui est l'essentiel : la vie en elle même, loin des ragots, rumeurs et tout ce qui touche à cette bulle néfaste que sont les réseaux sociaux. Julie est une nana qui saura vous toucher par sa simplicité mais aussi par sa bienveillance. Merci jolie Julie pour ce bien être que me procure ton univers !

2 commentaires:

  1. Très joli article ♥
    C'est trop chou de prendre le temps de dire des belles choses comme ça ♥
    Je ne connaissais pas Julie, mais forcément, je vais aller voir qui est cette belle personne ! =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout Julie mais je m'en vais de ce pas la découvrir :)

    RépondreSupprimer